cordelia31 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila le furet male de ma mère est en rut etma femelle sa fé pls d'une semaine ke c chaleur ont comencé alor je comence a la mètre avec le male il assaye de la prendre méil prend bien le ten de la lécher dans le co elle sa la soule donc elle sen va et pui luiapré ils sénerve et il lui fé tré mal doncje ne sé pa si c normal si se né pa normale je prendré un otre male pour la fer saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La saillie des furets est très agressif il faut les mettres dans une pièce pour pas qu'ils soit déranger pour que le mâle puisse la sailir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben le tiens est romantique au moins ! elle devrait être contente qu'il soit affectueux avant de se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 2 février 2008 la saillie chez les furets est jamais bien tendre c'est normal qu'il la morde au coup et qu'il la traine dans toute la piece jusqu'a ce qu'elle se laisse faire j'avoue que c'est assez impressionnant par contre ca fait une semaine qu'elle est en chaleur? attend un peu pour la mettre avec le male une semaine c'est peu vaut mieux 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui il faut la mettres au bout de 15 jours avec ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites