cordelia31 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila mon new blog il parle ke de mé fufu alé le voir et lésser des comentaire svp http://cordelia-chesnut-31.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est mimi ton forum! ils sont trop choux tes ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ton forum est tres bien.J'ai beaucoup aimé la photo ou tes 4 loulous mangent ensemblent. .Fais-nous d'autres photos.LOLITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ton blog et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est super ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est sympas comme tout ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 je t'es laisser 3com'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites