Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachatoun's

quel est la différence de prix entre un bébé et un adulte ??

Messages recommandés

j'aimerai avoir une furette cette année peut être. je regarde un peu toutes les annonces, les bébés ainsi que les adultes mais il n'y a pas grande différences point de vue prix! il y a un qui vendait sa furette 110 euros, la furette a 1 an et demi mais je trouve des bébés a 50 euros! je veux bien prendre une furette adulte pour qu'elle est une meilleure vie mais si les adultes sont plus chers que les bébés, je ne vois pas trop l'interet ! je préfère payer moins cher pour pouvoir mieux le ou la gaté. non? qu'en pensez-vous ? en plus c'est déjà dur d'en trouver vers chez moi.

Tout dépend de ce que tu recherches en fét...

Pour un premier furet, je te conseillerai davantage un bébé (entre 2 et 5-6 mois) Tu aura tout à faire (éducation, parfois propreté) mais un fureton s'adaptera mieux à son environnement et surtout, en cas de morsure, elles sont beaucoup moins douloureuse qu'un furet adulte... Puis, sincèrement, pour avoir eu les 2 à la maison (fureton et adulte adopté), le lien qui s'établit avec un jeune furet est plus intense dés les premières semaines et surtout beaucoup plus rapide...

Concernant un furet adulte, l'intérêt, c'est que le furet sera probablement stérilisé (ce qui enlève un sacré poids point de vue finance) mais il s'adapte beaucoup moins bien, donne moins facilement leur confiance et généralement, il vont te tester (vive les morsures!!!) Ensuite, et ça, c'est au petit bonheur la chance, le furet peut être plus ou moins sain dans sa tête (tendance à mordre, propreté, ect...) et c'est beaucoup plus dure d'éduquer un furet qui a déjà 2 ans qu'un fureton... surtout quand on a pas l'expérience du furet en générale !

Bon maintenant, c'est à toi de voir bien sûr... J'ai 5 fufus (4 que j'ai eu avant leur 6 mois et une furette que j'ai adoptée à l'âge d'un an et demi) Ma fufu adoptée est maintenant une perle (léchouille et tout) mais il a fallu au moins 6 mois pour que la relation que j'ai avec elle soit vraiment similaire à mes autres fufus (ne jouait pas avec moi car elle préférait se planquer sous les meubles, méga morsures la première semaine, distante avec moi...) Mais maintenant, c'est que du bonheur et je peux te dire que lorsque j'ouvre la cage, c'est la première à me sauter dessus !!!

j'ai déjà un fufu! j'aimerai qu'il puisse avoir une copine. mais il est vrai qu'il vaut mieux un bébé plutôt qu'un adulte. le mien est putoisé, il va avoir 7 mois. j'aimerai une furette avec une autre couleur.
merci beaucoup pour toutes ces précisions. Wink

Tout dépend si tu veux un très jeune fufu ou bien si tu veux donner une 2ème chance et un nouveau départ pour un fufu adulte Wink

• Créer...