anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici les petites babiolles que j'ai acheter dimanche pour les bébinous le tout en photo bien sûr un doudou chacune pour leur nouvelle maison c'est petits nounours et la guirlande derrière je les ai utilisés pour faire un jolie portique pour qu'elles puissent jouer et voici le portique que j'ai fait et dans la cage ca donne ça (dsl c'est un peut flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est sublime ce que tu as fais ! j'adore, c'est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une bonne idée que tu as eu, il est simpa. Les doudous sont mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 de rien ! c'est vrai, j'aimerai être aussi manuel que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vraiment sympas se que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai le meme petit nounours du portique il et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites