anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une petite vidéo de Zoé le jour - J le 3 janvier à 18 heure le travail commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vraiment trop belle la vidéo et ta puce est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci je suis contente que ca se soit bien passer parce que le dernier à vraiment eu du mal a sortir j'ai dut l'aider c'estpour ca que j'ai pas put filmer la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est bien que tu l'es aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bah en même temps je n'ai pas eu le choix sinon la petite ne serrait surment pas en vie a l'eure qu'il est elle serait surment morte née mais bon j'ai put l'aidé à pousser c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la vidéo est sublime ! elle a bien travaillé! félicitation à la maman, aux ptits bouts et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci dsl d'avoir tarder à poster cette vidéo mais j'avais complètement oublier j'espère quelle vous plait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vaut mieux tard que jamais ! et franchement on ne peut que l'adoré ta vidéo! elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Biensur qu'elle nous plait ta vidéo et merci de nous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui , elle est bien cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites