Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Canel: Eh mange pas tout espece de gourmand Ikki: Tu dis n'importe quoi,mange et tais-toi Titou: C'est bizarre ce truc c'est quoi ? je connais pas Luna: C'est du jaune d'oeuf t'es bete ou quoi ? Titou: Meme que c'est bon je fais un peu la grimace je sais Ikki: C'est trop délicieux hein Canel Luna: Elle pourra pas m'échappé celle la c'est sur Titou: Qu'est ce qui se passe ici ?C'est pour quoi ? Luna: Oh mais c'est ma vache,ma peluche préferée Luna: J'aime bien faire la bagarre avec toi Luna: Parce que c'est toujours moi qui gagne Titou: Luna je t'ai piqué ta souris Ikki: Bonjour eh oui c'est moi Ikki Ikki: Moi je propose un truc si ont jouai a cache cache Ikki: La normalement Maman me verra pas Ikki: Oh non elle m'a vu Canel: Vite il faut allé se caché Ikki: Ouai t'as raison moi je vais dans le tiroir la au moins je rentre Ikki: C'est ma tente a moi.C'est ma mienne Ikki: Coucou Canel Ikki: Oh bah mince ou est ce qu'elle es partie Canel: Donne moi ma balle Maman Canel: J'aime bien jouée des heures avec ma balle Ikki: Bon Papa c'est le bordel dans tes cd,je vais faire un peu de rangement Ikki: N'importe quoi son rangement,heureusement que je suis la Ikki: Allez Maman donne moi ta main joue avec moi Ikki: Je t'ai attrapé j'ai gagné Ikki et Titou: Eh oui apres les efforts une bonne sieste Canel: Ca va pas la tête moi je fais pas de sieste jprefere faire la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 que dire? sublime, magnifique, tes photos sont superbes et les commentaires trop marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Superbe tes photos et tes loulous sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils sont beaux ! Mes fufus ont la mëme grosse souris blanche que sur les photos et une balle rose flash qui ressemble aussi a celle que les tiens ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon fufu a une grosse souris blanche comme celle ci aussi ! il l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est bien cette souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi elle n'a pas duré longtemps ! en une semaine, plus de souris, elle était foutu ! j'en rachète souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est le problème de ses souris c'est qu'elles ne sont pas asser costaude pour nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adore tes photos et tes coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est pour ça que j'en ai acheté 2! mais elles sont beaucoup plus grosses ! d'ailleur elles sont toujours vivantes! c'est un reccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi,elle jouent avec de temps en temps , ça fait 1 mois et demis que je l'ai , elle est vivante aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais c vrai que certaines ne sont pas très cautauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'en avais acheter une elle a fait une journée donc depuis j'en ai plus racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pauvre virginie ! moi il les a depuis noël, c'est le record ! mais je suis obligéz de prendre ça car les balles, il n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui j'ai pas de chance ma furette Blackie est tussivore et mange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah moi il en on chacuns une et elles sont intact comme les tetines de bebe ils les leche et les trimballe partout avec eux mais ne les morde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et bien tu as bien de la chance car moi si mon fils laisse trainer les tétines elle me les bouffe et me siffle quand je veux lui prendre c'est une acharnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi mon fufu déteste lorsque je lui enlève son hérison en peluche ! il ne le lache jamais, le trimbale de partout, il est dingue avec sa peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils ont des sacré manières nos fufus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi, mes fufus , quand elles ont plus a manger , pour montrer leur mécontentement elles mettent leur balles a grelot dans leur gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et ça ne loupe jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 euh ...SUPER BELLES TES PHOTOS ! et moi aussi je leur avait offert une souris chacun pour noel (une bleu et une rose) et le lendemain il en restait plus que des morceaux!!!et ils ont fait des "crottes" bleu et rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sérieusement ? ben didon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui c'est normal elles ont refait ce qu'elles ont manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais delà à garder la couleur ! c'est marrant, je ne pensais pas qu'il pouvait garder la couleur de ce qu'ils ont mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et bien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben didon, j'ai encore enormement à apprendre sur les furets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites