zette23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'aimerais savoir combien de temps maximum un furet peur resté avec de la nouriiture et de l'esu et une grange cage ! est ce que 1 journée et demi c'est trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca depend de se que tu veux dire si ces exeptionnel ca peut mais si tu le fait trop souvant y peuvent change vite faite et se vanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, cela m'arrive environ une fois par mois quand je vais voir mes filles dans le sud : je pars tôt le samedi matin et je rentre le dimanche après-midi. Je n'ai jamais rencontré de problème, mais à mon retour, elle est heureuse de sortir se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pareil pour moi !!! Il m'arrive de partir le vendredi soir et de revenir que dimanche après-midi... Et je n'ai jamais eu de souci !!! Bien sûr, je leur met le stock de croquettes et d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui tu peux le laisser mais il lui faut le neccessaire en nouriture et en eau pour qu'il puisse se nourrir le temps de ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui , il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites