zette23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 est ce que le furet va de facon innée dans la litière meme lorqu'il est très jeune ..ou le temp qu'il sabitu il faut mettre quel que chose ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non lui montrer la litière pour qu'il a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi mon fufu a beaucoup de mal a être propre. j'ai tout essayé. pour le moment j'ai mis une litière assez grande et des torchons autour de la cage. et il le fait moins à l'exterieur de la litière. mais chacun à sa technique et surtout chacun n'a pas un fufu qui ne veut pas être propre comme le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi , elles ont directe étées propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi ma première furette a été propre depuis le début Par contre ma deuxième s'est pas la même chose s été plus dur mais maintenant sa vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour les miens, il a fallu que je trouve le bon bac à litière, sinon ils n'allaient pas dedans. Ils y sont allez directement dedans, sauf parfois mon mâle préfère le rebord de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah!!! ces mâles ils sont vraiment infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben moi aussi le mien fait à coté de la cage je vais essayer de lui prendre une litière plus grande, peut être que ça va mieux lui convenir et qu'il fera enfin dans sa litière mais surtout qu'il arrêtera de le faire à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites