orély111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila ma petite furette "ipone" de couleur champagne (6mois) a ses premieres chaleurs!!! donc si un malou sympathique se sent pret a faire connaissance avec ma nenette .... tite photo * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'espère que tu trouveras un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah jspr aussi... au pire sinon je demanderai a ma veto si elle connait des proprietaires de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu devrais lui demander dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui pert pas de temps ca passe vite mais y a des furet dans le 06 mais sa m'etonnerai que tu trouve si ta furette et alccolic !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 kathymimi a écrit: sa m'etonnerai que tu trouve si ta furette et alccolic !!! ptdr sans blague je pense que tu trouveras elle est mimi ta fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui il y a pas de raison tu vas trouver un malou pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouh oui, elle va vite trouver un beau male car elle est vraiment très belle ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah jspr !!! bon c vrai, elle est pas princesse ou duchesse de hau pedigree, mais ca je m'en fiche, elle est belle super bien chouchouter et en pleine forme!!!! elle pete le feu!!! ca mere etait pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 waaa elle est magnifique ta louloute je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon bah ca y est ma nenette a ete prise aujourd'hui par son petit pretendant et reste chez lui pdt qq jours ... ca aurait marcher ... cooll non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est de quel couleur ce chanceux prétendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est putoisé foncé mais ca faisait bizarre car en etant en rut il avait le poil tout jauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui c'est normal Mais tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les 42 jours vont vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tien ns au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas de souci !!!!! vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites