zette23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vous vous lavé votre furet a quel fréqunce ?? 1 fois par semaine, au 2 semaine, ..j'ai enttendu dire que c'était 1 fois par semaine ?? est ce que c'est vrai ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben moi je le lave uniquement lorsqu'il est sale, c'est tout! des fois je ne le lave d'un mois. il me semble qu'il ne faut pas trop les laver pour qu'il ne puisse pas avoir de problème cutané plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pareil que chachatoun's faut pas trop souvent les laver parce que çela fragilise leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je les lave très rarement et si tu lave ton furet trop souvent l'odeur sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 exactement plus on le lave plus les gland sebasé travail!! donc a eviter on peut aussi simplement les laisse jouée dans lol pour se rince sans les lavés enfin sauf si il en avraiment besoin mais ca reste inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Comme les réponses précédentes. Inutile sauf en cas de nécessité. Au début, elle passait souvent au bain et l'odeur revenait de + en + rapidement. Maintenant, j'évite sauf si promenade dans la boue ou invasion de parasites (ce que j'ai résolu aussi grâce au stronghold). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila je pense que l'on a tous bien répondu a ta question Si tu en a d'autre hésiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on a droit a une bonne note Virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Lol on veras si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 LOL !!! Bon, ben de mon coté, mes fufus passent au bain tous les 2 ou 3 mois en moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 À l'animalerie il disait à toutes les semaine ou au deux semaine ..fiou Merci..y doivent dire ça juste pour vendre plus de sampooing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont FOUS !!!!!! ouais peu être c'était pour vendre + de shampooing ... c'est déséspérant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu m'étonnes !!! Ben on peut pas dire qu'ils s'arrangent en animalerie, c'est de pire en pire carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça tu l'as dit , de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites