madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mes, p'tits loulous d'amours !désolée pour la qualitée des photos!LINCA ma p'tite mouche! : et son manifique collier !(merci Joyce!)encore ma petite mouche :et maintenant ZOUBI mon bull dog !! :et son collier a paillettes! J'adore cette photos !! mdrencore lui!et encore luiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oups ! j'ai mis deux fois la méme ! revoila LINCA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 touto mimi avec leur beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont superbe avec leurs coulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super mignon Linca es super mimi avec le collier rosela classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quel classe oui ! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 LINCA ET ZOUBI :ouais on sait ,on sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trop cette aprem' j'ai finit les cours plus tot et je leurs est achetée des jouets pour chiens !! qui font pooouuuiiittt (enfin un bruit infernale quoi !!)alors c'est trop marrant ils arrive pas a les attraper alors ils appuis dessus !!!et poooouuuiiitt !!!mon pére m'as maudit pour ses jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est vrai que s'est fatigant d'enttendre le bruit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est marrant mais c'est vrai que ça fatigue au bout d'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites