Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce site ( d'élevage) est pas mal , y'a quelques conseils aussi : http://www.elevagedesjoyeuxfurets.com/ Mais t'en fait pas virginie : il est pas mieux que ton forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Violaine ca me touche beaucoup Je le connais se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est un bon site avec beaucoup d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ce que je préfère sur ce site , ce sont les photos de leurs fufus , mais en ce moment je crois que ce site bug , car y'a des photos qui ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est qu'elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui les photos sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites