Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zette23

vet. et vaccin !

Messages recommandés

salut Smile !

C'est encore moi ac mes questioons. confused
Est- ce que vous allez chez le vétérinaire exemple a chaques années, et si oui, donnez- vous des vaccins et si oui les quels sont vraiment importants et essentiel ?!

Merci encore une fois ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une réponse lol!
Oui, elle est vaccinée tous les ans pour :
Le carré : indispensable
La rage : pas obligatoire en France, mais en cas de voyage dans certains pays (et puis il y a encore des cas de rage isolés ici). Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est pas encore fait, il faut que je les fasse vaccinées pour la maladie du carré ( c'est le plus important)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carré et Rage pour moi aussi !!!

La maladie de Carré est mortel à 100% chez les fufus donc mieux vaut éviter le pire comme on dit ! Pour le prix, faut compter entre 30 et 40 euros selon les vétos ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va c'est pas exorbitant le prix !

je le ferais certainement en m^me temps que de stériliser Ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je t'avoue que je trouve quand même le prix élevé pour un furet (surtout quand on sait que c'est le même tarif pour un chien ou un chat) Quelque chose comme 20 euros serait plus correcte et plus adapté je pense... geek Mé bon, on peut toujours réver !!! lol!

Euh sinon, en théorie, ton véto peut te réfuser de faire les vaccins en même temps que la stérilisation... D'une manière générale, avant une opération chirurgicale (et un peu après), il est préférable de ne pas faire ce type d'injection car le fufu est déjà fatigué par l'anesthésie et c'est aussi pour éviter les risque de réaction allergique et d'intolérance...

Pour t'expliquer un peu le truc, lorsqu'on fait un vaccin, le but est de protéger ton furet contre une maladie donc ton furet va devoir dévelloper une immunité (anticorps) contre cette maladie. C'est comme pour nous, après un vaccin, on peut parfois être fatigué pendant quelques jours le temps que celui-ci se mette en place et d'une manière générale, il est préférable que les vaccins soit fait avant ou après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas penssé ....

merci pour l'info Wink

je pense que c'est le même prx pour un furet qu'un chien ou un chat car c'est exactement le m^me produit ( je crois pas qu'il y est des vaccins spécial fufus ? )

merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien !!!

Et en effet, le prix est le même car c'est tout simplement le même vaccin en réalité... N'empêche que c'est cher quand même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même vaccin... Mais, je ne suis pas sûre (loin de là) que ce soit la même dose que pour un berger allemand, par exemple...
CQFD, si tu amènes plusieurs furets... Ne peux-tu pas négocier à l'amiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes 4 loulous sont vaccinés aussi contre la maladie de carré et la rage

Je rejoins Crapounette sur le prix des vaccins j'avoue ca fais un peu cher pour un ti fufu (moi je paye un peu moins car je suis vue comme une famille nombreuse lol!)

Violaine tes puces ont kel age ?
elles ne sont pas vaccines,j'espere que tu ne les sors pas dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyce2612 a écrit:


Violaine tes puces ont kel age ?
elles ne sont pas vaccines,j'espere que tu ne les sors pas dehors ?


elles ont 8 mois .

NON !!!!! je ne les sortent pas dehors , je l'ai fait jouer dans ma chambre !

et dans ma courette seulement quelques instants (quand il fait beau )

et puis j'aime pas trop les sortir dans la rue parce que tout le monde veux les carresser ou les regarde bizarement parce que ils ont pas l'habitude....et ça m'énerve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
je v prendre rendez vous dès que possible

je ne penssait pas qu'il y avait autant de maladies que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...