Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zette23

avec quoi ?

Messages recommandés

salut ! Smile

Juste pour savoir, ont coupe les griffes avec quoi ? et est ce ques c'est comme un chien, tu voit la veine et tu coupe avant ( évidammment) pour pas que sa saigne ? ..c'est kkchose qui me fait un peu peur... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui coupe les griffes avec une coupe ongles ( moi, j'ai un coupe ongles pour les chats (friskies) trouvé en magazin avec une brosse et un pt peigne fin geek )

oui, il faut bien se mettre a la lumiere pour ne pas toucher la veine !

j'ai fait une petite vidéo qui pourait t'aider a métriser ton fufu pendant que tu lui coupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta vidéo Wink

Moi, je me fais aider pour immobiliser mes fufus !!! Le ferretvite ou autre friandise, ça ne marche pas vraiment chez moi... geek

Tu verras, on voit bien la veine donc faut couper avant (évidemment). Par contre, moi je me sers d'un gros coupe ongle basique... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utile un coupe ongle que j'ai prix sur FDP et je coince mon tube de ferretvite entre les genoux et j'appuie légèrement et elle sent et le mange comme sa je peux leur couper les griffes comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala bah moi je des fufus particulier car moi les miens aucuns des 4 ne bugent pas besoin de les attiré avec du beurre ou du ferretvite je leur coupe les ongles et ils ne disent rien du tout meme canel ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...