iza111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je viens de lire le sujet sur les litières et je m'étonne que beaucoup utilisent des graviers pour chat. J'ai lu dans un livre américain (et je pense qu'ils ont une plus grande expérience en furet qu'ici en Europe) que la litière pour chat était très poussiéreuse pour nos amis les furets et qu'elle pouvait causer des problèmes respiratoires avec le temps. Et même celle qui prétend être sans poussière en produit des tonnes! Ils disent aussi que les parfums sont très nocifs. La litière agglomérante peut causer des blocages intestinaux car les intestins des furets sont comparables à la cartouche d'un bic, parait-il! Pour l'auteur, le mieux ce sont les copeaux de bois compressés (ces petits cylindres qui absorbent le liquide) ou alors de la litière de papier recyclé. Voilà je voulais juste le signaler... maintenant chacun fait ce qui lui plait! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il me semble aussi que je l'ai lu mais je ne sais plus ou .... moi je prends des copos compressés ( parfumés ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bein mois je le savais pas specialement je savais que la poussiere etais pas bonne mais finalement la pousiere y en a partout que se soit dans la litiere vegetale car j'ais de cette poussiere partout !! et dans les souffle de mais aussi apres j'en ais pas essaie d'autre mais tout revien a peut pret au meme de tout facon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites