patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors tout va bien pour les bébinous et la mamanplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 félicitation ! oh sublime! il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont trop beaux !!! on les voit mieux sur ces photos moi , j'en compte 6 sur la premiere photo je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui exacte violaine il y a 6 bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il sont super les photos Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 de ren c'est avec plaisir et demain ils y en auras d'autre et tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C H O U E T T E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vraiment cool on vas pouvoir les voir grandir de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est même super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop mignion j'attent la suite des photo pr voir comme il pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 coucou tout le monde alors tout va bien la maman les bébés le papa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ils sont trop craquant les Bibénoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahhhh moi j'adore je trouve sa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique, sublime,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est clair Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 aller voila les petites photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme ils sont chou et ils ont du poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh lala! ils sont magnifiques ! ils sont vraiment trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop mignion on dirai sur la 1er photo ke bébé fufu fait un a l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 aux parents et pour toutes ses photos... 6 cela va te faire du boulot dans quelques temps !!! Combien pése la maman et le papa ? Le papa est de quelle couleur ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 coucou tika alors le papa est apachefufu angora blackself et la maman est putoiséle papa hors rut fait 1kg700 et la maman fait 900 grvoila j'espere avoir repondu a tes question les bb serons semi angora et des champagne et des putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a tous ce pt monde!! c'est vrai qu'on dirais sur la premiere photo qu'ils se font des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh ils sont trop mignons il me tarde d'avoir des BB(furets !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coucou aller petites photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un mot a dire "craquants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui de jours en jours ils sont de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont magnifiques !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres joli ,vivement que mes petits naissent aussi.j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 aller petite pose photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh!!! Comme ils grandissent vite les bébinoux, toujours a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est vraiment trop mignon ! ils sont spendides ces boutchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toujours ossi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c beaux de les voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour ta réponse Patriciaplus. Tika est putoisé et fait un peu de 600g et "son fiancé" est champagne (parents arlequin et zibeline, grand parents champagne) et fait 1kg500. C'est pour cela que je te posait la question... Voir ainsi l'évolution des bébés c'est magnifique!!!! Ils sont tous mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en rviens pas comme ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 aller sceance photos pour les petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est impréssionnant le poil qu'ils ont, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui il sont déja tt poilu trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifique ! tes bébés sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci merci c'est tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De rien Vivement demain pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon un peu en retard mais voila le sphotos d'aujourd'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hihi il son trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites