patriciaplus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 couu alors j'ai jouer les curieuse j'ai regarder et je croie qu'il y a 2 fifilles et 4 malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oups ils en manque deux les voila et voila les 6 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cro mignon ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime bien les photos individuelles ils sont très très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont magnifiques, c'est vraiment émouvant de voir des bébés ! ils ont quels age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 1 février 2008 coucou alors aujourd'hui je vais vous montrez d'abord le s demoiselles maintenant au tourt es loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 1 février 2008 sublime ! ils poussent drolement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui c'est fou comme sa grandie vite Il sont superbe une foi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 je suis en admiration... c'est trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont vraiment trop magnifiques je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et on a pas eu encore les photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui pas encore j'éspère qu'il y en aura!! Il on du encore pousser juste en une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui peut être on vas attendre les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils sont magnifique... C'est trop craquant!!!! smilie4: :photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et moi je veux des photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 février 2008 coucou et oui effectivement pas de photos ce week end c'est pour me l'est aprecier aujourd'hui aller je commence place aux filles les malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils ont bien grandi dis donc ils sont trop chou, j'adore la dernière photo tous regrouper dans la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il son superbe et c'est vrai que la dernière et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop chouxxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 J' A D O R E !!!! allez d'autres bisous a eux et a la maman et a tout tes fufus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 5 février 2008 coucou me voila avec les tites photos les filles les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca pousse, ça pousse. Depuis quelques jours que je n'étais pas venue sur ce post. J'ai un faible pour la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui pour pouser sa pouse!! ils sont de plus en plus a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 De plus en plus adorable ! Ca me donne des envies de bébé, je vais évité de venir sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est vrai que sa donne envie, leur petit téte et télement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bin dis donc ca en fait une paire de bébinous 6 d'un coup bravo à la maman moi j'en ai eu que 3 mais ça me suffit largement pour une première portée de facon j'avais pas le choix j'ai pris cqui avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment trop trop trop craquant les bouts chou Je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 5 février 2008 vous voulez une petite vidéo des bébinous hein vous avez etés sage? vous la mérité ?bon aller je vous la met hihihihttps://www.dailymotion.com/plusoumoins/video/x4a0bf_cimg4174les-bebes-le-05022008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oooooh, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rooohhh !!! Sont carrément tro craquants ses furetons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'adore...Je craque !! Gros bisous a eux la maman le papa et tout tes autres fufus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment adorable ses petits bébinous, je craque aussi Et merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour la vidéo c'est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 On a pas eu de photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Snif oui on aimerai bien des photo peu étre aujourd'hui?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 7 février 2008 coucou aller voila des photos toute fraiche d(aujourd'hui les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ils sont trop craquant Tu pense qu'il y aura qoui comme couleur car la il sont bien foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 7 février 2008 que des zibline pas de champagne cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ok en tout cas il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 7 février 2008 tro bo, je craaaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il sont trop trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah lala ! ils sont trop beaux ! je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou alors aujourd'hui sceance photos avec notre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 waouh ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites