chachatoun's 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont trop choux ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 il me tarde que ma fufue soit en chaleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont très très beaux !! a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est clair qu'ils sont trop beau je craqueee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 .....il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh oui ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 allr photos des petits monstres lol les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 a tt ses petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 9 février 2008 :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont trop beaux et il grandissent a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 10 février 2008 arg non c'est de la torture ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 10 février 2008 aller pour le plaisir de vos petits yeux je vous met de jolies photos regarder comme nous avons bien foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont trop choux oiu ils ont bien foncé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui j'alais le dire ossi il on bien foncée il son craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Didonc ils poussent vite ! Ils ont déjà changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont beaux !! j'aime la photos ou la maman est avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont plus que ... extremement hiper super méga ....... MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui c'est clair Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 12 février 2008 coucou alors voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 février 2008 c trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 février 2008 je trouve ça bien de voir les photos chaques jours et en plus on voit les pelage changer de couleur, les masques se former... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme ils sont trop choux les bébinoux je craque!!!! Oui c'est vrai que s'est super d'avoir des photos tous les jours comme sa on voit leur changement depuis qu'ils sont nés Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 13 février 2008 mais de rien c'est avec plaisir que je vous met des les bb on trois semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et bien sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Déja 3semaines, j'ai pas vu paC!!! Merci pour les photos, et vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 13 février 2008 elles sont trop sublimes les photos, ces ptits bouts sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont trop bo ces mini fufu agé de trois semaines vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop craquant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai que le mois est passé vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 14 février 2008 kikou tout me monde voila nous avons fait de jolies photos aussi nous pensons que vous voulez en voir hein!!!!! nous les garçons nous sommes sur le hamac bleu et le marron bien entendu [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=582&u=11123925][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont SUPERBE MAGNIFIQUE SUPER BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 tous de la même couleur domage sa aurais etait marants qu'il y aille une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi je les trouve trop beau comme sa, et ils ont encore le temps de changer de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai mais tu sais sa aurais été marrant qu'il y en est un seule différants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 En attandant ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 hummm sont trop mignons !!! a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 17 février 2008 niinoux a écrit:ouai mais tu sais sa aurais été marrant qu'il y en est un seule différants oui mais il n'y a que des putoisés voila voili pour cette année c'est comme sa tous les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tous putoisés ou non, ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 19 février 2008 coucou alors voila les bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qu'il sont beau C'est pour heu les poussin? ou c'est pr la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 19 février 2008 les poussis sont pour eux al maman n'est pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 19 février 2008 https://www.dailymotion.com/plusoumoins/video/x4fdyr_cimg4302-les-terreurs-du-93_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui j'ai bien vu que la maman était pas la!!!lol mais comme les fureton sont petit enfin je pensais pas qu'il pouvait déja manger des pousin! En tt qu'a il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super le vidéo il on l'aire de se régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites