patriciaplus 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui tu as vue comme ils aiment lol et oui les bb mangent bien les poussins lol mais t'inquiette j'etait comme toi je pensait que c'etait pour plus tard mais tu voie ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah oui ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils aiment dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est surtout le les pousin sont ossi gros que les fufu dc jme suis posé la question!!! A bientot pr les prochain photos des beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ils sont magnifiques les furetons... C'est vrai que cela impressionne de les voir manger des poussins aussi grands qu'eux!!!! Encore pour les et tes videos... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 hooo!! non non pourquoi tu leur donnes des poussins apres ils vont avoir lintin du chasseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 je ne sais pas si apres ça ils aurons l'instinc chasseur , mais c'est très bon pour eux , ça les nourris en tout , apres, ils aurons de beaux poils , de bonnes dents, tout pour aller quoi , c'est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 20 février 2008 couou mais dit toi que de toute façon ce sont des predateurs alors je voie pas ou est le probleme de donner des poussins sauf que c'est pour leurs bien alors poupous il y a et poupous il y auras encore et dit toi c'est qu'ils aiment et ils adorent et ils aurons un meilleur capital santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est possible de donner a un fufu qui est abituer au croquette des pousin ou des souris??? Et si il mange des souris c'est combien pr jours? et il mange tt ou il laise des chose stile la queu ou autre ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aucunes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi non plus mais j'aimerais bien savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme ils ont encore changé, et comme ils mangent bien les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :hooo!! non non pourquoi tu leur donnes des poussins apres ils vont avoir lintin du chasseur ??? Non je ne pense pas vu que les poussins sont morts, mais il me semble que donner des proies vivantes réveille l'instinct du chasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je ne sais pas vraiment s'ils perdent l'instinct et s'il se réveille avec le fait de manger des proies. Je pense qu'un furet reste un chasseur quoi qu'il arrive... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop mignon les bébés en plus ils grandissent super vites, la video avec les poussins c trop mimi il ont l'air d'aimer déja beaucoup sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 22 février 2008 coucou tout le mode voila c'est la premiere fois que je nourrie mes fufus aux poussins avant c'etait croquettes et que croquettes la maman a mis un peu plus de tant a manger les pousins mais elle a bien ete obliger d efaire comme les bb car il faut enlever les croquettes mes deux autres fifilles astréa et cheyenne elle aussi mange du poussins maintenant et je ne pensse pas que sa rende ls fufus plus agressif et que de toute façon un fufu est carnivors et je ne pense pas que sa reveille sont instint de chasseur c'est meilleur pour eux et sur avis et conseils d'une personne qui ci connait tres bien en fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pauline a écrit:C'est possible de donner a un fufu qui est abituer au croquette des pousin ou des souris??? Et si il mange des souris c'est combien pr jours? et il mange tt ou il laise des chose stile la queu ou autre ??? !!!!!Alors y a t-il quelqu'un qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 en principe le fufu mange tout et laisse rien , mais je ne sais pas trop, je n'en n'ai jamais donné a mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok merci je vais attendre les réponse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je pense qu'on peu leur donner des poussins et des souris mais je ne sais pas combien de souris on peut leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il n'y a personnes qui donne des proies ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Non moi je ne leur en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca ne vas pas nous aider alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui pas trop!!! Mai pas grave on va encore attendre !!! Qui c'est jaurai peu étre ma réponse un jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 février 2008 coucou oui on peu donné du poussins a un fufu qui ne mange que des croquettes alors un male adulte mange entre 6 a 10 poussins par jour une femelles mange entre 2 a 4 poussins par jour voila c'est ce que ma dit une personne qui nourrie c'est furets qu'avec du poussin voila je ne peu vous en dire plus car je suis comme vous je commence avec les pousins aller place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merciii patriciaplus Et qu'il son beau cé bébé et il sont tt foncée super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 février 2008 hoho desolé internet a coupe il manque plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop beau trop beau et encore trop beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qu'ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 février 2008 trops trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Patriciaplus, je peux te demandé où tu trouves les poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui je command avec d'autre personne sur un autre forum et la commande est passer chez st laurent les poussins arrivent congelés donc faut les remettre au congelo et sortir a mesur des besoins le nombre de poussins vouluej c pas si je peu dire le non du forum ou je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je pense que ça ne devrais pas posé de problème... si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et savez-vous si cela reviens plus cher de nourrir son fufu aux poussins plutôt qu'aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 24 février 2008 coucou, oolala il sont trop beaux tes bébés, j'adore comment il fonce ils vont étre vraiment beaux et pour la question de CLECA je ne peut pas t'aider désoler je ne nourrit ma fufu qu'aux crouettes mais ou peut t'on acheter des poussins en bonnes santés, sur les marché en belgique je crois pas kil doivent étre en bonne santé?? voila biz bizz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont vraiment a croquer tes bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 24 février 2008 coucou alors en sachant combien de fufus tu as tu regarde ce que j'ai dit comme poussins par adulte et un carton de poussins de 10 kg c'est 22 euros et il y a a peu pres 300 poussins dans un carton aprestu fait le calcul car les commandes ne ce font qu'une fois par mois voila j'espere avoir repondue a vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au final c'est plutot rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est vrais queela revient moins cher aller petites photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 février 2008 comme ils sont magnifiques !!! vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop mimi le petit dernier ouvre ces petit yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ahhhhh craquant !!! qu'est ce que ca pousse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 26 février 2008 ho oui sa poussent vite c'est petites betes la aller photos d'aujourd'hui et regarder bien les petits yeux comment a s'ouvrire les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ohhhh il sont trop beau Sa donne trop envie de leur faire plin de bisous a ces petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 février 2008 qu'est ce qu'ils sont mignon !!!! j'ai envie de les croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop beaux !!!! je ne savais pas combiens ça coutaient les poussins ! alors merci por l'info ! mais moi, je n'aurais pas la possibiliter de les congeler et tout....elles en on jmais gouter encore ! peut etre un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites