patriciaplus 0 Posté(e) le 28 février 2008 coucou tout le monde alors petite scéance photos aujourd'hui alors obliger de vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 28 février 2008 https://www.dailymotion.com/plusoumoins/video/x4jeg1_cimg443mes-terreurs_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont de plus en plus craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 rooo trop mimi , ca donne envie de leur faire plein de calinous !! je suis gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop mignion Mais il a quoid le bébinous a la derniere photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 29 février 2008 jdirai du poussin ou du jaune doeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vraiment de plus en plus craquant les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et oui sa manget comme des petits cochons les bebinous alors c'est l'oeuf du poussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et bah dit donc il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il sont adorable Merci encore pr toute ces belles photo que tu nous m'ai c'est super de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est super et je trouve que sa pousse super vite ces petites boulettes de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors aujourd'hui photos individuel de chacun des bébinous donc voil aune des duex fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe les photos et comme elles sont craquante les petite puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OHH je temps volerai bien une de tes puce elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je craque ils sont super tous ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aller petites photos au tours d'un petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est trop beau Et les peluches son très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aller pas dphotos aujourd'hui mais une petite video d'une petite puce qui a le petit doigts de pied blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop mimi et c'est vrai qu'elle a le petit doigt de pied blanc c'est sympas et jolie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop mignonne!!! Elle découvre... Cela lui donne une petite particularité, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 cro cro cro cro cro cro cro MIGNON!!!! tout ces fufus sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous remercie pousr ces compliments c'est tres gentils et si vous etes bien sage demain vous aurez droit a de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 De rien alors on est sage comme sa on aura plin de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont vraiments superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une petite vidéo de maman avec ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour la vidéo il sont super mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont super beaux a eux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fbidu45 0 Posté(e) le 9 mars 2008 patriciaplus a écrit:alors tout va bien pour les bébinous et la maman place aux photos bj je serai interressé par 2 furetons mais avant je voudrai savoir le prix. je suis du 45. merci de me repondre a : fbi_du_45@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokinette07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vraiment lmagnifique les bb moi ma furette ne va pas tader a les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors bravo a ta puce et te souhaite plein de bebinous et couragecar c'est de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi, elle est pas encore en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et bien bientot sa va etre sont tour va aller petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est les photos que je préfères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 COmment il sont trop beau Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rooo ils sont trop chou !!!! :p ca donne envie de leur faire plein de ti calinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 coucou ambre bientot tu vas pouvoir leur faisre pleins de bisous et des caresses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont adorable j'adore la photo ou il sont dans la tante et il regarde tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe les photos et tes bébinoux ont bien grandit depuis, ils sont vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a vous tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou voila une petite video de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont vraiment magnifiques. Il y a même un "sauvage arracheur d'oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu as raison CLB il y a un arracheur d'oreille en tous cas ils sont magnifique j'adore ! dire que mon loulou etait comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et oui lol ils adorent se sucer les oreilles aller une petite video de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Génial.... Ils s'éclatent dans le tuyau!!!! Ils deviennent grands ... La séparation va arrivée bientôt cela va être dur pour toi je suppose .... de nous faire partager tout cela!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ui, merci patricia pour toutes ces videos, elles sont vraiment supers! c'est vrai qu'ils poussent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou tout le monde et oui sa poussent vite c'est petites la lol et en meme temps ils ont 7 semaines hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ooohhhhhhh !!! je craque !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je craque moi aussi c'est toi qui l'ai a fait les tuyaux ou tu les as achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites