Pauline07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mignion il on l'aire de bien s'amuser dans le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucoualors le tuyau je l'est acheté hihihi et tous les fufus l'aime se tuyau et un epetite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super ta vidéo ils sont vraiment craquant tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou tous les bebinous sont partient:triste: plus de bébés je suis un peu triste :pleurer: mes bébinous et longue et belle vie dans votre nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ahh sa doit faire un gros pincement au coeur Merci pour tt les photos de leur évolution!!! il sont superbe Bonne vie comme tu dit dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui ca doit faire un grand vide , Courrage Patricia et merci de nous avoir fait la suivie des bébinous Et bonne continuation dans leur nouvelles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les photos étaient belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Patriciaplus pour toutes ses belles photos et vidéos, j'espère que tu auras des news des bébinous... Courage ... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci a tous pour vos gentils message sympa et oui il y auras des nouvelles des bebinous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oucou virginie tu peu cloturé le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites