titeliloun 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour ma part je lui donne des mini bout de madeleine au depart je lui donnais des friandise spéciale fufu mais il en voulait pas !!! mais la madeleine il y resiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui, ma premiere fufu elle adorais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi je n'ai pas essayer il faudra que j'essaie un petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui! et le quatre quart aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas bête l'idée, je vais essayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 idem, je vais essayé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok mais nature ? et si oui combien par semaine, quoid en quantité et esque c'est bon pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites