titeliloun 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila de nouvelles photos de milo!!!! Salut moi c'est milo la terreur!! j'adore m'amuser dans les boites qui trainent au grand bonheur de ma maitresse!!! (qd j'en sors en sautant comme un ti diable) A non mais vraiment j'adore ça!! Ensuite rien de mieux que d'aller embeter mon copain (il est jamais d'accord pour jouer avec moi ) Apres ça j'ai bien mérité un petit dodo (si vous voyez bien je lui ai même piqué son pull hihi) (voila je vous bombarde de photos pour me faire pardonner ma longue absence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres joli, le meme que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est vraiment belle ta puce superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 virginie a écrit:Elle est vraiment belle ta puce superbe les photos C'est un malou lol il a été vexé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est trop beau ton fufu (J'ai fait gaffe de pas me tronpé!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouh trop beau:smilie10: ma fufuE a vu les photos et mon male est jaloux (ya de quoii!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oh il est magnifique ton fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adore la photo où il dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui tu as raison elle est à croquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chachatoun's Milo est un malou moi aussi je me suis trompée et je l'est vexcé Pardon Milo j'espère que tu me pardonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oup's ! mille excuses mais c'est je croyais que c'était une femelle car il a le visage fin! enfin bref, pardon! IL EST BEAU TON MALOUUUUUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui il est très beau comme malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok je vais essayer déen avoir d'autre mais avec lui c'est pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi aussi c'est trop difficile de prendre des photos avec le mien. on attend tes nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi ossi j'atten les nouvelle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon et bien on vas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites