zette23 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut ! Si vous avez un petit 5 minutes, et un gallon à mesurer, vous seriez la petrsonne parfaite pour me répondre et en meme temps vous pourriez me rassurer ! Bon je veut un furet et je veux faire la cage moi meme ( avec mon père ) Mais je veut savoir si elle est trop petite pour un furet seul ! Voici les mesure en pouce; elle à 4 étages. -hauteur: 50 pouces -largeur: 31 pouces -profondeur: 15 pouces de pronfond -les 3 étages du haut font 12 pouces de haut - et le dernier du bas pour la litière ferait 9 pouces de haut est ce que c'est trop petit ( c'est sur c'est pas une cage-chateau ) mais est cde que mon furet serait quand meme heureux? c'est le 7e plan que je fait j'espere que c'est le bon Merci d'avoir pris le temps de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ecoute je ne voi pas trop comment sa fait alors les autres si vous savez dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 peut tu nous donner les dimenssions en centimètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui ce serais plus simple pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 car moi, je ne sais pas ce que représente les pouces , et je suis pas très très bonne en Maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui se serai bien d'avoir des mesure en centimètre se serai plus simple pr ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Heu... traduction du pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en faite je connai autant les pouce que les centimètre, mais c'est un peu long, donc je vous revienderai avec sa un jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok c'est sympas car moi non plus je ne comprend pas! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites