dydy93 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Abysse, belle petite furette d'un an et demi, cherche beau et tendre fiancé pour douce romance. Madame est née le 1er aout 2006, et nous a déja fait 4 beaux bébés l'année dernière. Après moultes hésitations, j'ai décidé de lui faire une dernière portée avant sa stérélisation. Abysse pese actuellement 650 grs (une minipouce), zibeline sable, est en bonne santé, active, joueuse, grande adepte de poutpoutage a tout va. Elle est très proche de nous, fonce me faire des bisous dès que je la prend, elle n'a jamais mordu, et est très sociable avec ses camarades de cage. Elle vit avec Luna, sa copine de toujours, elles ne se lachent jamais, Abysse courait la voir quand je la sortais l'année dernière pour l'aérer un peu de sa portée, sa fille Shainnah et son fils Shadow. Elle est pucée, vaccinée, et vermifugé, nourri mixte croquettes et carné. Sa généalogie : Je lui recherche : - Un mâle de couleur champagne, arlequin si possible, qui n'a pas fait de saillie à droite à gauche. - Un mâle qui soit vacciné à jour, vermifugé. - De bon caractère, pas mordeur, qui s'entend bien avec ses congénères et gentil avec ses maîtres. - Nourri mixte ou carné. - Qui se situe dans le 77 ou en région parisienne. Abysse se fera un plaisir de jeter un coup d'oeil sur les beaux mâles que vous lui proposerez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ta puce te très belle , bonne continuation ds sa recherche d'un beau mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Appelle les vétos des alentours vers chez toi peut être qu'il connaisse des mâles furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 2 février 2008 très belle furette ! bonne chance dans les recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy93 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On peut cloturer. Abysse a été voir son chéri ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonne nouvelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites