doudoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptite promenade avec akita, ceïko, cyria, indy et sa maitresse mélanie et moi biensur!! place aux photos! cyria, ceïko et akita (mes fifilles font leurs mues elles ont un poils affreux) ceïko qui me tourne le dos akita et indy cyria indy les meilleurs copains du monde lol! deux fufus qui commencent leur rut... super gros plan féroce! lol! voilà on a passé un bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il sont tts super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont spendides tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et bien ils ont fait une bien jolie promenade les loulous c'est super et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci!!! j'adore les promener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais de rien , moi aussi j'adore faire des promenades avec mon fufu et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbes les photos, ils ont du vraiment être content de se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites