zette23 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon alors comme certains m'ont demandé j'ai mis en centimètre mes mesire que j'avait mis en pouces au début ! et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je veux tout simplement savoir si ma cage est assez grande pour un furet qui vivera seule Merci de prendre ce temps pour moi ! Hauteur: 125 cm Largeur: 78 cm Profondeur: 38 cm les 3 étage du haut font: 30 cem de haut et le dernier du bas pour la litière fera: 23 cem de haut (mes mesure on été un peu arrondit car il y vait trop de chiffres a virgules ) Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je pense que pour un fufu ça va ! mais es-ce qu'il y a assez le profondeur? je pense mais , l'avis des autres membres serais interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais okay ! je vais attendre, si kk1 fini par voir mon message ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour un fufu je pense que sa devrais aller mais je me rends pas trop compte comment sa peux faire mais je trouve très que ta profondeur est juste 38 cm s"est pas bien grand enfin je m'is connait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 faudrait p-t que je réarange cette mesure merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dans les 48 au moin de profondeur ça serais pas mal , ( je dis ça , parce que c ce que l'on voit le plus souvent en dimensions pour cages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je dirais 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai augmenter à 46 cm, c'est le max que je peut mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok Tu nous monttreras se que sa donne une fois fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai hate de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D'accord, mais c'est loin d'être fait, je n'aie pas encore tout économiser et je ne me presse pas donc, je vous reviendrai avec ça dans environ plus ou moin 2 mois ! mais en attendant je continu a vous poser des questions et ensuite j'écrit et je prend des notes dans un petit cahier ! chow et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon ben on va attendre deux mois alors pour voir ton oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Attendons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 je suis sûre que ta cage , ton fufu seras hyper content dedans ! tu nous mettra des photos ! oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 sous aucun prétextes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites