zette23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je lisais, des choses sur le forum ( les jouets de votre furet ) et je voyais que plrs furet avaient des jouets en plastique, genre jouets pour chien, mais là c'était écrit pas de jouet en plastique car il pourait les avaler si sa brise.. mais je veux savoir quels jouets vous mettez dans la cage, qui sont sécuritaire et qu'il ne peut pas dichiqueté ?! ...et les autre jouets sa peut -être nimporte quoi mais en autant que je le surveille ?! je ne suis pa très clair mais bref dite moi quel jouets sécuritaire a mettre dans une cage et ceux que je ne devrait pas mettre ! (seulement si je le surveille ) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je pense que tu a du voir des jouer en plastique dur mais ca depend des furet sertaine essaie de les manger d'autre non le mieux ces de leur laissé seulement sous surveillence jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui mais tu peux prendre les balles en plastique dure pour les chats mais surtout pas de plastique mou car il peuvent en avaler un morceau se qui est dangereux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites