Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vend Sac a dos/Sac de transport neoprene (pour petits chiens,chats ou autres animaux) neuf acheté debut janvier chez Truffaut 25€,jamais servi. Voila le descriptif: Sac de transport avec fond intérieur amovible et pochette de rangement ventral. Trappe souple d'ouverture pour faire passer uniquement la tête de votre compagnon. Se porte à la main ou sur les épaules. Un sac en forme de gros cartable d'écolier en néoprène bleu résistant et imperméable.Il possède de nombreuses aérations sur les côtés et sur le dessus.Pour un petit chien d'une dizaine de kg maximum,chat ou pour autres animaux.... Les dimensions : Longueur 42cm x Profondeur 17cm x Hauteur 34cm. Je le revend 20€ frais de port inclus. Contactez moi par MP ou par email:joyce261284@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ...j'hésite...TU VAS DDEVENIR MA BOUTIQUE A FURETS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il y a quelqu'un dessus,la personne m'a demandé des infos,mais si tu me dis que tu le veu c au plus rapidea toi de voir miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est vraiment sympas ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est jolie se sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voila d"autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 VenduPost a cloturéMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Déjà Ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites