chachatoun's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voici son jouet préféré ! il ne joue qu'avec sa peluche! il l'emmène partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est trop trop mignon ! et encore une fois , j'aime la photo ou ton chat sent ton fufu ! bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ce chat est trop beau le fufu aussi! et son joujou est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci ! Cannelle est toujours derrière mon fufu. elle est trop marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est vraiment mimi avec son nounour's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 de rien ! c'est vrai que ça doit etre marrant de voir tonchat et ton fufu moi, ma chatte elle veut direct jouer avec mes fufus , elle ne se font pas de mal...mais je préfère les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ma chatte est toujours derrière lui, des fois ils se bagarrent et je les sépare car j'ai peur qu'un des deux fasse mal à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sa doit être marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oula oui ! c'est à mourir de rire ! ils font tellement les fous qu'on devrait limite partir du salon car la chatte lorsqu'elle est exitée, elle saute de canapé au fauteuil tout en speedant ! c'est allucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il a son doudou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 1 février 2008 oula oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 ma chatte fait pareil que la tienne , elle saute partout , elle court partout saute sur le canapé puis sur un meuble ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 sans oublier de sauter sur nous juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est tout à fait ça violaine! elle me fait ça sans arrêt ! des fois c'est vraiment marrant lorsqu'elle fait sa belle en sautant partout et qu'elle se loupe ! vraiment trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui moi aussi je suis MDR quand je les vois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites