Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour ceux qui donne ce genre de croquette a leur fufu pouvez vous me dire combien de temps un paquette qui fait pour celui la 1kg750 dur? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi, un paquet de 650 grammes ça fait environ 2/3 semaines ( pour 2 fufus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 D'accord alors un de 1kg750 pour un fufu sa peu duré combien de temps a votre avie? Il faut donner quelle mesure de nourriture par jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ou dite moi combien de temps dure votre sac de nouriture pour combien de fufu??? c'est peu étre plus simple pr tts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A partir de cette réponse, en faisant "à la louche" une règle de 3 ça devrait te faire 6 à 8 semaines pour un fufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi mon paquet fait un peu plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et sais un sac de combien de kilo ke tu donne virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je donne a mes 4 fufu du Totally Ferret active,mon paquet de 7,5 kg acheté debut decembre es a un peu moins de la moitié.Il n'y a pas de dose precise pour les furets ils faut qu'ils aient a manger a volonté car il ont des petits intestins donc ils digerent tres vite leurs aliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi s'est un sac de 1.5 kilo mélangé avec des autres croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 D'accord merci a vs pr vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De rien Mais je vais te donner un petit conseil n'habitue jamais ton furet rien qu'avec une seul marque de croquettes il faut au moins deux marque de croquettes differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et sais pour quoi qu'il faut donner 2 différente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 S'est pour pas qu'ils soit difficile si tu manque un jour de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui il faut toujours donné plusieurs marques de croquettes, ça évite les problèmes si un jour tu es obliger d'en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui ji avait pas vraiment pensé!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et bien ou tu as ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui maintenant tu le sais alors pas d'herreur avec ton futur fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui c'est bien pour sa que je posse des question!!!!! Je pense sa devrai aller quoi qu'il arrive se sera pas un fufu malheureux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 les miennes sont habituées a 4 marques de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pauline a écrit: Oui c'est bien pour sa que je posse des question!!!!! Je pense sa devrai aller quoi qu'il arrive se sera pas un fufu malheureux avec moi Je n'en pas moi non plus tu vas être une vrai maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui c'est sur!!! Prion pr que se soi pr cette année l'arriver de mon fureton!!! Faut juste en reparler au parent et les souler un peu je croi et Ohppp!!!!lol On véra bien.........a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu nous tiens au courant de toutes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui pas de sousie des que j'ai des nouvelle que mes parent ne dise quelque chose de "positif" je vous dit, mais j'osse encore pas en reparler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Courrage Pauline et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites