Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zette23

question sur la nourriture ?!

Messages recommandés

Salut ! Smile sa fesait longtemps Razz lol

Bon, je sais que l'ont peut nourrir son furet avec de la nourriture pour chaton, et honnetement je crois vraiment que c'est ça que je vais faire car la seule nourriture que j'ai vue en magasin et même en animalerie ( environ 2 sorte ) était très pauvre en protéines et avait trop ou pas assez de nutriments essentiels indiqués, et quand je regarde la nourriture de chaton c'est beaucoup mieu donc..
Alors là il y a une marque qui semble parfaite, il s'agit de la marque Eukanuba Kitten ( nourriture pour chaton complète )..

Les pourcentages proposées par Virginie:
-Protéines: 32 % à 40 %
-Matières grasses: 18 % à 22 %
-Fibres: - de 2 %
-Humidité: - de 10 %
-Cendres: - de 5 %

Ceux de Eukanuba Kitten:
-Protéines: 36 %
-Matières grasses: 23,5 %
-Fibres: 1,5 %
-Humidité: 8 %
-Cendres: 6,4 %

Je sais qu'il y a 1,4 % de trop de Cendres et 1,5 % de trop de matière grasses, mais vue la valeur assez élever en protéines, le taux assez bas de fibres ( qui est très important je crois ) et l'humidité très basse comparé aux autrex marques de nourriture pour chaton et meme pour furet et que ne plus je sais que eukanuba est concidéré comme une très bonne marque ( que j'utilise pour mes chiens ), je crois que cette nourriture serait assez bien pour mon future furet. ESt- Ce que vous pensez la même chose ?!

merci !

en matiere grace et en proteine de tout facon ces le minimum plus y en a mieux ces
donc ces parfais

et pour les cendre je ces pas j'ai jamais veriffier et et eu qu'une experience mais ces pareil plus y en a mieux ces

• Créer...