Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Premières cerises

Messages recommandés

nos cerisiers ont donnés leur premières cerises , moins grosses que d'habitude surement du au manque d'eau .
Donc coco est aux aguets parce qu'il adore ça .
Mais il est super malin entre les "oh" de satisfaction mr enlève les noyaux et fini par c'est bon hein ! lol!

Tous les jours je fais une salade composées pour tous les crochus , j'utilise vu le prix des fruits des boites de salade de fruits au sirop léger que je rince et re découpe Sous l'œil du goutteur qui vient tester les mangues et autres ,,je rajoute pomme, poire, et fruit de saisons comme fraises ou prune orange et tout le monde se régale.

Quand à coco MR Goutte les cerises en boites il enlève scrupuleusement la chaire et me remet dans le saladier que les peaux en disant tse tse ! malin le bougre.

Hormis les fruits ils ont aussi des légumes en alternance . courgette poivron radis salade ciselée,haricots verts, carottes, navets lentilles,mais, soja fève etc et des fois quelques pattes cuites à l'eau nature ou du riz avec 1 œuf dur entier écrasé.

et la aussi tout le monde en mange.

Coco quand à lui adore l'omelette fine que je ne fais que pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps de les ramasser , c'est fou comme ils sont rapides les oiseaux sauvages mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi zepims je viens de voir sous ton Avatar que tu es du bassin d'Arcachon?
tu es d'ou car moi je suis Arcachonaise émigrée en région Parisienne Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...