la fuine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 apres avoir tout manger et mis partout des miettes ! les cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils mangent pas proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ces gros sacs On a bien manger et on a bu on a la peau du ventre bien tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tres tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ils sont mimi quand ils font la crèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 d'ailleurs petite question vous savez pourquoi il font ca souvent de ce mettre en crepe ,j'ai l'impression qu'il reflechisse a la betise qui vont faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mimi, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 la fuine a écrit:d'ailleurs petite question vous savez pourquoi il font ca souvent de ce mettre en crepe ,j'ai l'impression qu'il reflechisse a la betise qui vont faire Je pense que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 février 2008 la fuine a écrit:d'ailleurs petite question vous savez pourquoi il font ca souvent de ce mettre en crepe ,j'ai l'impression qu'il reflechisse a la betise qui vont faire lol oui ces vrai comme ci y observe se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 je sais pas si c parce que ils font un effort qu'ils font ça ? ou la betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi non plus je ne sais pas trop pourquoi il font sa mais ils me font trop planner quand ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ma nénétte fais ça quand je l'emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ok et bien ils le font tous pour n'importe quel raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 a premiere vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites