Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce soir, maman nous a sorti faire une petite balade en rentrant du travail.Quand nous avons vu que c'était humide par terre, nous ne voulions plus avancer.Maman n'a pas voulu céder à notre caprice... Et nous avons finalement attéri dans l'herbe. Patcha voulai absolument allez à l'opposé de moi, et son gabari m'a trainé dans tout le jardin...J'étais bien contente de retrouver mon dodo en rentrant quand même, car même si je ne le dis pas, j'ai bien couru avec mon copain Patcha. Alors maintenant... on dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe photos et les petits commentaires sont bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mélodie a écrit:Merci les filles De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop mignon! j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 3 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Aller on en veu encore de belle de tes loulou en balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites