Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais je le met quand même. Malgrès les explications et les différents liens, je suis une véritable quiche ! Je n'arrive pas à trouver la couleur de mes loulous. Je vous met donc des photos d'Eiko et de Patcha, en espérant que vous puissez m'aider. Eiko : Patcha : Merci à l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors moi je dirais zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Patcha a une couleur argentée , j'arrive pas a dire vraiment quoi ,c'est beau ! mais eiko est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Qui qui est sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je peu pas te dire la couleur je connais pas assez!! mais il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les deux sont zibeline sable mais je suis pas douée en couleur alors attends que les autres te reponde pour voir se qu'il vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 D'accord merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 virginie a écrit:De reinoui,oui, tu as raison , chaques etres humains ont 2 reins.... de RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah oui effectivement y'a eu un plantouillage dans les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 G dis ça pour l'embêter ... moi aussi ça m'arrive dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 A tous le monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais suis vraiment nulle quand je mis mets Mais bien vue Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas mal les fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites