virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concours!! Les fufus et la St Valentin Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 16 Février 00h00 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop jolie Sa va étre une fois de plus du de choisir je le sen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je ne suis pas encore prête, mais si Toundra veut bien jouer le top model... on se met sur les rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 2 février 2008 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 joli ta photo !!! je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vais essayer de participé à celui la, si mes terreur sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'aimerai y participer mais j'arrive pas à le prendre en photo car il bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci J'attends vos photos avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 février 2008 Allez, on se lance... Toundra vous souhaite une heureuse Saint-Valentin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Jolie ta photo CLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui très jolie ta puce et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mais, j'ai un peu triché : je suis nulle en montage (enfin, je n'ai jamais essayé) là, c'est uniquement un cadre du programme de l'appareil photo que j'ai appliqué. En tous cas, je suis heureuse que vous trouviez ma photo jolie... Et il y en aura bien d'autres... On les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 c joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 es ce que on a le droit de présenter plusieurs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 virginie a écrit: Attention une seule photo sera admise, elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme la marqué virginie une seul photo !! En plus sais déja compliqué avec une seul photo par participant alors imagine 2ou3 photo !!!oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une, c'est déjà bien... Allez, il faut poster parce que ce n'est que le début mais, pour l'instant, on se sent un peu isolées Virginie et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui on va s'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui se serais bien car on est que deux participants pour l'instant Aller les autres on attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors cette fois je participe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est mimi ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jolie photo. Enfin une troisième. Avez-vous remarqué qu'on est toutes les 3 dans des tons roses, assortis au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 CLB a écrit: Jolie photo. Enfin une troisième. Avez-vous remarqué qu'on est toutes les 3 dans des tons roses, assortis au forum.C'est vrai !!! J'avais pas fais attention, mais on dira, si on nous le demande, qu'on a fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je vais m'inscrire je met 3 photo se soir !! merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une concurrente de plus. Par contre, c'est une seule photo par personne pour le concours, mais tu peux mettre les 2 autres dans la rubrique "frimousse de votre furet". On aime bien les ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok, je croyais que Virginie qu'une seule photo serais admise au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 4 février 2008 me voila avec ma tite fifille cordelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bah ça, si ce n'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super très jolie ahaha les photo arrive a la charge c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 février 2008 hey wahou !! je partisipe avec mon loulou je n'arrive pas a la mettre en grand comment je fais :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime bien l'idée du montage avec plusieurs photos. Pour la taille de la photo, je pense que Virginie va la redimensionner, ce qui nous permettra de mieux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'aime beaucoup ton montage niinoux, mais sa sera encore mieux quand on le vérra en plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est jolie en tout cas, il fallais avoir l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui elle est bien ta photo et je l'ai ragrandit pour qu'on la voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 5 février 2008 voilà ma participation : mes 3 bébés réunis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jolie ta photo avec tes trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mersh'ii a tous ceux qui dise que mon montage est beau! ^^ j'avoue il est magnifique et mersh'ii a virginie pour l'avoir redimensionner !! mersh'ii , mersh'ii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, le tiens est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Créer des graphiques animés scintillants personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca y est, les participants arrivent. Une fois de plus, il y aura de nombreuses photos et le choix sera difficile. Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très sympas aller encore d'autre photo pour nous conpliquer encore plus la tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 a moii ou plutot a eux !! : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites