Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour eux !! et bravo pour tout les autres ça va etre dure de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui comme tu dit sa va étre dur de choisir les photos sont tt très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'ai du mal à prendre Swiffer en photo alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 février 2008 On a tous du mal à les prendre en photos. Ca bouge un peu ces bêtes là. Allez, faut persister. Le concours dure jusqu'au 16 (encore 10 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouais encore 10 jours !!! moi j'ai pas eu de problémes !!c'est peu étre parce qu'ils dormaient !?c'est clair c'est vréaiment trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui, du coup moi ma tecnique , c'est de les filmer et apres quand je met la vidéo sur ordi , quand je veut prendre une photo du passage vidéo , je fait un imprime cran ou alors y'a un logiciel a moi qui permet de prendre direct une photo de la vidéo parce que si non , on peut pas vraiment prendre de photo quand ils sont réveillés a moins de les attirer avec une friandiseou a moins d'avoir un fufu tres tres tres tres sage et qui ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est belle l'image que tu as mis madounette ! alez d'autres photos !!!!! j'aime bien avoir l'embarras du choix ( juste pour certaines choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont superbes vos montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui jolie ta photo Madounette Merci a tous Aller les autres on attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voici la particitation de Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 7 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10065107 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il y a foule... C'est une impression ou de concours en concours, les photographes s'améliorent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 il y a vraiment que de belles photos à ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est super sa commence a en faire beaucoup et tt de plus en plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est vrai que les photos de ce concours sont belles sa va être dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui très surtout qu'il reste encore du temps avant la fin du concour donc encore d'autre photo et la bin......lol cé encore pire et plus dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ose plus participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mai si bien sur aller Mélodie on veu ta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh ouii t'as photo, ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je l'a mettrai ce soir ou plutot demain. Mais avec toutes ses belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rooooo c'est pas grave puis elle est surement bien ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Soyons folles, photographions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tk la tienne sera aussi belle que les autre elle on toute leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais ouais tt a fait d'accord !!!Elles sont tte mag-ni-fi-que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà ma photo pour le concours! Ajouter des paillettes à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et encore une de super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça va etre dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 8 février 2008 elle est trop belle ta photo comme toute les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le choix va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 8 février 2008 très !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 aller je met petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 encore une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi, je vous dis que ça va être serré. Pas facile de prédire le résultat.... Et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 février 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bah tiens, sont-ils pas mignons ces valentins là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Dure dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 février 2008 CLB a écrit:Bah tiens, sont-ils pas mignons ces valentins là ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trés original cambouie! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2008 Belle photo Cambouie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 10 février 2008 excusez moi de mon absence en ce moment !!! superbes photos de vos fufus d'amours bon allez je vous mets ma p'tite photo de Vitoo pour la Saint-Valentin!!!! bisous à vous trop bien les doudouces à papa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et ça, c'est bien une preuve d'amour ! Bon retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Adorable le calin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très jolie Oulalal je c'est pas du tt pour qui voté moi je me répette mais bon les photo sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui, le choix va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites