virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui comme tu dis Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 février 2008 A mon tour, Alors, si ça marche, c'est une photo de Rowdy qui fait du charme!! http://images2.photomania.com/420416/1/rad60A10.jpg en tout cas elles sont bien sympas toutes les photos des ptits loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 février 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 11 février 2008 MA-GNI-FI-QUE !! comment je vais faire pour gagner a coter de vous (excuser moi de l'éxpression) je suis une petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour ma photo Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour lui, je lui transmet le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2008 joyce2612 a écrit:merci pour ma photo VirginieDe rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila ma ptite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quelle participation. Encore une qui est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2008 hé bin il y a beaucoup de participation pr se concour Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa va etre trop dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui elles sont toute magnifiques, le choix vas être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 février 2008 voici mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ralala comment choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Rooooh mai c obliger de choisir une photo? moi je suis perdu!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Votons pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ou on vote chacune pr une photo et hop tt le monde gagne!!lol NN faut pas révé pauline!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui il faut pas réver on vote que pour une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 On pouvais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui qui tente a rien a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 D'accord d'accord une photo!!! Aller plus que 2jour et on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je suis ridicule a coté de toute cest belle frimousse de toute facon l'importance c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas du tout niinoux tes pas du tt ridicule je trouve mème qu'elle est super la tienne Entre nous c'est un peu mon coup de vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Wouahhh t'a vu sa Blanco on a une admiratrise Super Merci beaucoup de remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2008 De rien sais sincère a blanco et bon rétablisement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour lui il fait dodo la il se repose sa papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il reste 2 jour ! aller ! encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 15 février 2008 alors il commence quand se concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia03 0 Posté(e) le 15 février 2008 voici inouky et ma petite chienne Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ta photo elle est mimi Attention vous avez encore jusqu'a se soir minuit pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 WOUAHOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop belle la photo avec le pt chien c quoi comme race ? un papillon? vite ! vite ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 le chien on dirait un chiwouahwoua a poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est beau, je demande , car ma chienne est ratier croisé papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui le petit chein et tt mimi Aller si il y a encore des photo faut y aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 en plus il promene le fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui ta vu!! on dirai c'est lui qui tien sa laisse!!! Aller toi vien pas ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu m'écoutes ou je te met a la porte Sa me rapelle qu'elle que chose pas a vous : mélodie pauline et seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 16 février 2008 c kan les vote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le concour de finie se soir a 00h00 donc je pense on poura voté demain matin ou dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites