niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai hate de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 février 2008 abbie les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 février 2008 VITE !! les votes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 février 2008 alor virginie c'est quand les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Roh!! Virginie a gere pas pour une foie T'inquiete je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est pr kan le vote de C super photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je venais aux nouvelles aussi pour les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah ... moi aussi a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je ne suis pas pressé de voté, ça va etre très très très dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui moi aussi je venais aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonella 0 Posté(e) le 18 février 2008 je veut voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je croi on veu tts voté!!!! Mai quand on va devoir voté bin sa va étre dure!! Mé je croi j'ai mon idée!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 février 2008 Virginie t ou ?Ou te cache tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pauvre Virginie, c'est du harcèlement Bon, maintenant que c'est en ligne, je viens de revoir toutes les photos et... j'hésite car c'est vraiment très difficile. Bon, je réfléchis un peu Je vais parvenir à faire un choix quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est terrible de devoir voté ce mois ci. Toutes les photos sont belles ! Allez hop, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 19 février 2008 comment on fait pour mettre une photo je ny arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Va voir dans Fag qui est a coté de Accueil en haut du forum et tu véra ya plin de question don celle que tu posse et ya la reponse Et si tu i arrive pas se qui métonerrai on est la pr te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 20 février 2008 je nes toujours pas compris je sais pas comment sa marche les img ? Je n arrive mm pas a mettre une foto en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 je prend ton adresse msn et je t'explique dés que tu te connecte ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super ta réussi déja l'avatar!!! Bon sa me rassur j'ai su t'expliquer comme il faut J et'ai envoyer un mess encore cette foi pr les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 20 février 2008 essay foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super bin c'est bon ta réussi Trop mimi T'avais bien ressu mes mess nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui et une personne ma rentrer et ma expliker la meme choz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 heuh... pauline ?? c'est moi qui lui a expliquer sur msn mais elle a dût comprendre pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 pauline le prochain coup se sera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est pas grave elle a eu deux cours d'informatique!!! Ta été plus rapide normal tétai sur msn moi céttai en mp!!! qu'elle escuse tu parle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 mais te vexe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 ou tu va chercher sa?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkaETpepete 0 Posté(e) le 21 février 2008 en tout cas ne vous battez pas lol merci a tte les 2 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 tk on se taquinne tt les temps on aime bien!!! Et encore de rien si on peu aider on le fait tts sens problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ne t'inquiete pas, elles ne font que ça de se taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hoo toi ossi mélodie nn???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 euh... Mélodie stp !! toi aussi tu aimes bien joué avec nous hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle veux pas le dire!! Mai pk????!!!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ayais qu'est-ce que j'ai encore fais moi J'aime bien, mais des trois, je suis la plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Lol!! vous me faites bien rire toute les trois et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est bien de savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites