virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 on amuse virginie !! on n'est les trois bouffone du forum et entre nous mélodie je suis sur que t'es la pir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Non vous êtes pas les bouffones du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Heureusement Je rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mais c'est bien que vous soyez la car vous mettez de l'animation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bah oui pis faut bien rigoler Hein ma paupau et ma mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci virginie Bin oui on aime rigoler sa c'est sur Mélodie la plus sage? nn!!! Enfin peu étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 mélodie c'est la petite sainte du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mais oui, vous ne le savez pas encore, mais je suis la plus sage... Douce, gentille et fabuleuse aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu ne me crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 alors moi je suis d'accord pour gentil, douce biin je c'est pas!!! Et fabuleuse heu oui comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 haaaaaaaaaaaaaaa!!! la big blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bin nn pas du tt c'est vrai!!! Hin mélodie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon bon c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est vrai, je suis d'accord avec Pauline moi ! Pis si on est douce, on est des filles, c'est toujours doux une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ha oui la je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est vrai, d'accord av toi mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ben , j'arrive vraipment pas a dire qui est la plus sage des 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quel débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 cleca a écrit:Quel débat Tu l'as dis Mais nous le savons toutes ici, c'est MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Faudrait faire un vote et on vérai bien qui est la plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 La question existancielle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je dirai: La plus sage:Mélodie Ensuite: Moi pauline Et : Violaine Qui est d'accord!!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui enfin si vous voulez car moi je vous mets toutes les trois a la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 T'as oublié Niinoux, c'est la pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 23 février 2008 bah merci c'est super gentille ba au moin je met l'ambianse et j'en suis fiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui c'est bien que tu mettes de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui sais sur!! Moi j'aime encore plus que avant de venir ici car je sais que je vais rigoler un coups!!!!!!! merci a tte pr ns rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 23 février 2008 ba derien c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bin oui je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 23 février 2008 pff jvai les chercher loin celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bin comme les mienne tu croi quoi??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas grave je suis sur tes bourer c'est pour sa tu comprent pas!!! Ahh moi je té voler ton coca et tout ma bouteil de wisky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vous avez échangé vos rôles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui niinoux c'est mi a l'alcool Et moi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu partages ta bouteille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 NN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Non c'est même pas vrai je suiiiiii... pas alcoolo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2008 On te croi (Pfffff petite alcoolo cette niinoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 25 février 2008 faut pas traiiii-ter le gens commmmmm-me saaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 T'en ai a combien de verre déjà ? 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites