Pauline07 0 Posté(e) le 26 février 2008 Depuis elle en est surment a une bonne 10ène!!!!!! Si c'est pas plus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jeee... les conteee... même puuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est fini tu bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Hoooo... diii-t c'esssssst booon!! Tuuuu... vaaaah... paaaaas faiiireee commmmme... Tuuuu... veuuuux toiiii non pluuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 février 2008 Niinoux la c'est fini pour toi l'alcool aller stop Tu te sens plus la Ohhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Maiiiiis siiiii j'me sennnnn...... Beurkkk' desoler je dé beurrrrk' décuveeuuuhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Haaa! J'me sens un petit peu mieu ta vus mélodie je tien sur mes pieds PLAFFFF' !!! Houps parler trop viite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 HoooHoooHooo! Virginie ! Tu ne te fouuuuuu... pas de ma poiiiiire Heiiiin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il faut me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui oui ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors sa va niinoux???? ou sa va pas mieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bah sa a l'air j'ai un peu la tête qui tourne mais aussi non tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bin oufff rebienvenue parmie nous! !!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci toi aussi ... Ha bah non t'y y étais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Té sur la ta pas bu par exemple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bah non je suis moi niinoux du forum des furets de virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors que dire.....SUPER ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui oui ... euh... super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On la retrouve enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci sa me touche de voir tous le monde content de me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites