Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mon mâle qui est soit disant castré (on me l'a donné, il provenai d'une animalerie), mord régulièrement et violemment ma femelle au cou, la balade comme ça dans toute la pièce ou la cage. Elle a les marques de dents sur la peau et cris très fort. Que ce passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est bizare qu'il fait sa si il est castrer car la ondirait qu'il est en rut Est tu sur qu'il est castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bah non... j'ai pas de papier ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Regarde si il a encore ses coucougniètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rien de visible, et il y'a seulement Mâle castré sur le carnet de santé. Je pense que c'est peut-être parce qu'il est fou fou et qu'il veux jouer.... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie30481 0 Posté(e) le 4 février 2008 lorsque le mâle attrape la femelle, c'est qu'il est en rut, a t-il jauni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui et est ce que il fait pipi partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il n'y a pas de changement de couleur et n'urine pas partout. Il a toujours fais ça, mais je trouve que ça deviens de plus en plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est bizzare qu'il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il a peut-être un peu trop d'énergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui peut etre que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites