Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Cherche prénom???!!

Messages recommandés

Je cherche donc un prénom pour ma future furette un nom qui commence par un D et j'aimerai des idée. (c'est la lettre de l'année 2008, l'élevage le demande)


Mais moi j'aimerai l'appeler Luna(louna pr la prononciation) j'aime beaucoup donc si vous avez un nom composer avec le premier commencant par un D et luna après ex: Desperate luna, De la luna..... vos idée sont tout les bien venu. Very Happy
Je doit donner un peu obligatoirement un début qui commence par un D pour fasillité l'élevage mai son nom sera luna. Mai si vous m'en donner des jolie peu étre que je changerai d'avie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom, c'est très personnel et pas facile de le donner sans avoir vu le furet... Donc, seulement un conseil : il faut se limiter à un nom court pour qu'elle le comprenne rapidement. Ce n'est que mon avis, mais 2 syllabes suffisent.
scratch Tu peux officiellement l'appeler Duna et transformer en Luna, entre vous. Ou alors Dluna, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il faut pas un prénom cour et simple quand je parler de nom coposer sais juste pr l'élevage et moi je lapélerai luna.( si je l'appelle luna bien sur)
Mai D'luna c'est très bien ossi comme sa hop je supime le D et voila!!!! Wink
Je cherchai plus compliké que sa moi falai y penser c'est tout No

Esce que vous aimer Daisy????
Car bon ya de jolie prénom aussi en D!!!

Merci pour vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les papiers officiel du rot de mon voisin (racontage de vie quand tu me tiens), elle s'appelle R'Gaya et en réalité, Gaya. Sa choque personne.

J'aime beaucoup j'y avais pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké bin c'est bon alors!! Exclamation
Tu ne connait pas de prénom toujours connencant par un D et qui signifie quelleque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour la jument que nous avions : elle s'appelle Halfpastone. C'était son nom de concours (sur son livret) donné par son éleveuse parce qu'elle avait daigné téter à une heure et demi. Pour nous, c'était Half ou Patoon, selon l'humeur et elle savait à qui on s'adressait. lol!. Dans tous les cas, c'est une magnifique jument.
Si tu peux choisir pour le papier, c'est déjà bien, maintenant, il faut chercher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je prend tt se qu'on me donne et je vous dirai quand ma puce sera arriver quoi qu'il en soi!!
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Bon, si elle est claire :
Djerba ou Dune, tout ce qui rappelle la couleur du sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn j'ai parler a ma mère ya 10minute et elle ma dit nn NoSuspect
Ta ton code a passer tu va plus a lycée donc faut faire si et sa...........ect
Donc la je suis trop mal trop triste donc bon je sais pas quoi faire Exclamation

Enféte mes parent étai d'accord mai pour dans 2ans après ma formation mais comme j'ai arréter bin je me suis dit sais bon je vai pouvoir l'avoir avant, mais aparament mes parent son pas du tt d'accord Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai déja tt prévu l'élevage et au courant comme sa fait un moment qu'on en parle ect en + c'est moi qui vai tout payer la cage le furet et tt mais bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te le fait pas dire Crying or Very sad Il se sont fait beaucoup de sousie et maintemant ossi encore un peu de savoir que je ne suis plus scolarisé jusqu'a septembre prochain cé chaud enfin cé long!!

Mais bon les porté de furton son entre mai et fin mars donc je veux pas passer a coté sinn Crying or Very sad
Donc je sais pas trop comment mi prendre maintemant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si leur expliquer qu'avoir un furet ne changera rien dans l'immédiat puisque tu n'est plus scolarisé servira a quelques choses. Mais tu peux toujours essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais ésayer justement de leurs dire que comme je fai pas grand chose bin j'aurai du temps a lui acorder et tt mai bon sais pas fasille!!!
Surtout que mes parent on quand mème un peu craqué pr les fufu on ai aller a un rassemblement de furet(ou j'ai rencontrer virginie!!!héhé!!)
et il on vu que le furet étai pas un boul de poil qui pu et qui mort!! oui c'est a peu près se qu'il pensai No !! donc bon fodra que j'en reparle plus tard!!
enfin histoire a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, c'est une maman qui parle, je ne pense pas que tu puisses rester sans rien faire jusqu'en septembre, je ne sais pas en quoi consistait ta formation, ni celle que tu vas entreprendre en septembre mais, peut-être que si tu trouves à aider une association ou autre, en attendant, ça passera mieux auprès de tes parents. Ils te sauront occupée et il se peut que ça passe mieux.... A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci CLB ma formation étai un BEPA service au personne j'étais interne dans une MFR bref le contexte et plin d'autre chose ne mon pas plu sa a beaucoup jouer sur ma santé encore aujourd'hui donc j'ai désider avec mes parent qu'il était mieu d'arréter.
L'année prochain je vai reprendre un BEP carrière sanitaire et social près de cher moi, en attendant j'ai un render vous avec mes parent pour aller voir je ne sai plu trop le nom mais c'est pour me donner des cour que je ferai cher moi pour ne pas perdre le fil des étude et pour faire aussi des stage.Donc je ne serai pas sen rien faire du tout mais bon sais pas comme si j'allais au lycée donc voila...
Oufff fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ok0: Donc, si tu continues à avoir une activité, il faut que tu fasses admettre à tes parents qu'il n'y a pas un changement énorme et que ce n'est qu'un changement de voie pour ton bien.
La deuxième étape (ta furette) devrait suivre naturellement. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage !
j'ai une copine aussi qui doit attendre 18 ans pour avoir un chien a elle...j'aimerais pas etre a sa place ni a la tienne , mais toi , je suis sûre que tu l'auras avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunya qui se prononce dounya (sa veut dire lumiere en turc)



apres a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aider tous se petit monde Razz
sa me fais plaisir et je trouve sa super
joulie comme petit prenom pour une
furette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave je vais bien trouver pi je croi que j'ai encore le temps de tt facon donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...