seve11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut !!! Voilà mes créations, pour mes z'amours, soyez indulgents (es), ce sont mes premières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 2 février 2008 ils sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh bin pr des première sais pas mal du tout je les trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 de rien de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hey bien c'est très bien pour des premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 c bien fait pour une premiere fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci, là je viens de finir celui-là, je suis assée fière de moi car, je n'y entrave rien à la couture et je n'est mis qu'une journée, pour tous ça et le résultat n'est pas top mais corècte. Enfin moi ça me plais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben moi ça me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est plus que correcte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci les fille c'est !!!! C'est très gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien ils sont super tout tes dodos bravo tu te débrouille vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci je ne pensais pas avoir autant de succès Et moi qui n'aimais pas la couture je commence à aprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi j'était comme toi et j'adore et s'est pour nos fufus qu'on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est clair !!! et je ne sais pas si je le ferais sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui moi parreil et sa revient cher d'acheter des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui c'est vrai que cela revient chère, en plus il en faut beaucoup pour pouvoir les laver souvent. Et puis on est tellement fière de dire " c'est moi qui l'ai fais " Mais je crois que la vrai raison c'est qu'on est complètement gaga de nos boules de poils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui je crois aussi et on ferais n'importe quoi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'aime bien le dodo cube que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais j'en est ch... !!! C'est tout moi ça, je ne sais pas coudre, mais je commence par le plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui moi j'ai commencer par le plus facile mais maintenant je galère pour faire les trucs plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Finalement j'ai peut-etre raison de commencer par le plus dur, parce qu'après j'y trouve super simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui tu as bien eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aime bien avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 LOl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 bin pour une premiere fois c'est vraiment pas mal du tout j'aimerai tant pouvoir en faire des comme toi !! moi j'ai essayer une fois avec ma couzine, elle a réussi pas moi !! aller bizzou et ontinue sur cette voie tu les réussi vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2008 et toi aussi essais encore, ça viendra peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui Seve a raison il faut persister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 6 février 2008 ui vais réessayer on verra le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui et tu nous montreras tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu nous feras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 super tes créations ! c'est très jolie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci bien ! Et merci à virginie de me donner raison deux foix le meme jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Lol!! comme on dis jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 LOL!! on verra aujourd'hui si je te donne raison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je les trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chanounette me donne envie de m'y remetre avec ses créas, je sent que je vais fair une virée chez mondial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 va y lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui lance toi seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui je pense que ça va pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super alors oublie pas les photos, tu nous connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah bon il faut des photos, ah non j'savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bin tu sais maintenant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 promis je vous en met dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites