Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

parc a fufu

Messages recommandés

Coucou !

je voulais savoir si les personnes qui ont un parc pour les fufus ce qu'ils en penssent et si le furet ne peux pas escalader le parc ? et j'ai vu un message d'une personne sur un site qui disait que ses fufus sautaient par dessus le parc affraid ??

Oui il y a des furets qui on compris comment passé par dessus en sautant. Pour ma part, les miens n'y arrive pas (encore), et non pas non plus essayé, trop occupé à jouer. Je vais commandé ce mois ci, les 3 panneaux supplémentaires.

Cela serait-il possible que l'un d'entre vous puisse me montrer par foto a quoi ressemble un parc pour furet.Je n'ai pas encore trouvé un dans un magasin.Je ne sais pas comment faire cet été pour qu'il puisse etre dehors.MERCI.

Pour ma part, le parc sert à les mettre dehors en toute sécurité. Sa leurs fais un espace où jouer tranquillement sans problème

J'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos (boulot dure dure), mais là ça va être plus calme, j'essai de te mettre ça ce week-end, sinon tu m'arcele pour que je le fasse Wink

Mélodie, merci à toi , j'attends des photos des parcs avec inpatience, car comme je disait je m'engoise pour cet été. Merci à toi.

oui ba aller mélodie il est plus de minuit alors on est demain alors dépéche toi de mettre les photos Laughing

Non Non je veux rien savoir il est bientot 1heure du matin et ta toujours pas mis les photos sur le forum !!

en plus t'es connecter sur le forumet même pas sur msn dépeche to je t'attend sur msn Mad

je sais!! ma spécialiter ???
c'est d'étre casse-pieds lol!

Mélodie, je ne sais pas si tu as tué tous les monstres ou si c'est les monstres qui ton mangé. Ne t'inquiète pas des que tu peux ,tu me montre une photo d'un parc à fuert .Merci et bisous.

Finalement le soleil est repartie, alors j'ai pris les photos de mon salon...
J'ai le parc 8 panneaux :

ça c'est une cage vendue toute faite mais j'en ai vu des super faites soi meme dans des armoires, ça se trouve aussi dans le commerce ? ça doit etre cher non ???

Ca c'est juste le parc pour les faire jouer sans danger un peu quand la pièce est pas libre. Tu as des bonnes cages dans le commerce. Par contre, les cages dans les armoires sont des faites mains, tu n'en trouvera que dans les petites annonces.

c'est super Cool
tu l'as acheter combien si c'est pas trop indiscré ?

qu'est ce qu'est le mieux pour les fufus ? que je leur laisse l'appart et que je vive dans la cage mdr ou quoi comme cage ? ^^ n'imp mdr

La parc est à 79€ sur Fdp, j'ai pris en plus le tapis à 24€90 et la valise de transport à 29€90 Wink

La meilleure des cages c'est la NATION

Bah quand tu t'envas c'est mieu d'avoir une cage pour le rentré et pour qu'il fasse dodo tranquille et la nuit surtout a oui la nuit met le dans la cage Twisted Evil
je te jure le mien arrive a ouvrir sa cage et il me laiche les pieds silent
c'est super chiant Twisted Evil
bon bref laisse leur la cage en tous temps ouverte et quand tu t'en vas ou quand tu te couche met les dans leur cage ...
mais aussi non tu peux la laisser ouverte en tous temps c'est se que je fais Wink

heu la nation 2 je peu te dire qu'elle fait au alentour de 300euros si je dit pas de bétise! au pire fut aller voir sur FDP Wink

je vais attendre la réponse de mélodie et aussi non apres je vais voir

a ok bah je vais aller voir sur FDP aussi non c'est bien une seule nation ? Suspect

La nation 1, fait un étage de la nation 2, donc si tu regarde ma photo, tu peux t'apercevoir que l'étage est grand, donc bien pour un fufu, et elle garde l'avantage d'être pratique

ah mais c'est la petite à 200 euros ??? ouais c'est cher !

C'est plus avantageux d'acheter une armoire et de l'aménager à ce prix là c'est le prix d'une armoire après hop un coup de scie, un grillage, des trous, des tuyaux, des passerelles et c'est un pti paradis ! ^^ pas cher, comme dans d&co (jadore !) lol

Oué enfin faire une cage maison pour fufu coute cassi aussi cher moi je dit si elle est bien faite et bien aménager, après faut voir Wink

C'est comme tous, si on est aussi doué que moi, tu peux racheté 3 armoires avant d'arrivé à faire quelques choses de potable et de finir en animalerie en acheté une lol!

c'est pour ça que ça coute si cher ^^ c'est toujours moins cher que 3 armoires ! mdr

• Créer...