Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou ! je voulais savoir si les personnes qui ont un parc pour les fufus ce qu'ils en penssent et si le furet ne peux pas escalader le parc ? et j'ai vu un message d'une personne sur un site qui disait que ses fufus sautaient par dessus le parc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui il y a des furets qui on compris comment passé par dessus en sautant. Pour ma part, les miens n'y arrive pas (encore), et non pas non plus essayé, trop occupé à jouer. Je vais commandé ce mois ci, les 3 panneaux supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu vas achetez un parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cela serait-il possible que l'un d'entre vous puisse me montrer par foto a quoi ressemble un parc pour furet.Je n'ai pas encore trouvé un dans un magasin.Je ne sais pas comment faire cet été pour qu'il puisse etre dehors.MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je te mettrai des photos cette après midi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui je veux voir une photo et sa sert a quoid exactement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pour ma part, le parc sert à les mettre dehors en toute sécurité. Sa leurs fais un espace où jouer tranquillement sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 a ok tu peux mettre des photos s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos (boulot dure dure), mais là ça va être plus calme, j'essai de te mettre ça ce week-end, sinon tu m'arcele pour que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mélodie, merci à toi , j'attends des photos des parcs avec inpatience, car comme je disait je m'engoise pour cet été. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Demain promis promis promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui ba aller mélodie il est plus de minuit alors on est demain alors dépéche toi de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Laisse moi le temps de dormir, boire 3 ou 4 cafés et m'habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Non Non je veux rien savoir il est bientot 1heure du matin et ta toujours pas mis les photos sur le forum !! en plus t'es connecter sur le forumet même pas sur msn dépeche to je t'attend sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est fais expres pour pas etre embété chui en pleins combat de monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Roh! Bah met toi hors ligne et parle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu m'embetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je sais!! ma spécialiter ??? c'est d'étre casse-pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mélodie, je ne sais pas si tu as tué tous les monstres ou si c'est les monstres qui ton mangé. Ne t'inquiète pas des que tu peux ,tu me montre une photo d'un parc à fuert .Merci et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le soleil étant enfin revenue, je fais les photos cette après-midi, sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Finalement le soleil est repartie, alors j'ai pris les photos de mon salon... J'ai le parc 8 panneaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est sympas leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça c'est une cage vendue toute faite mais j'en ai vu des super faites soi meme dans des armoires, ça se trouve aussi dans le commerce ? ça doit etre cher non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est juste le parc pour les faire jouer sans danger un peu quand la pièce est pas libre. Tu as des bonnes cages dans le commerce. Par contre, les cages dans les armoires sont des faites mains, tu n'en trouvera que dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est super tu l'as acheter combien si c'est pas trop indiscré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 3 mars 2008 qu'est ce qu'est le mieux pour les fufus ? que je leur laisse l'appart et que je vive dans la cage mdr ou quoi comme cage ? ^^ n'imp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je dirai une des cage nation comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La parc est à 79€ sur Fdp, j'ai pris en plus le tapis à 24€90 et la valise de transport à 29€90 La meilleure des cages c'est la NATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Exactement Pauline !!! Ca donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bah quand tu t'envas c'est mieu d'avoir une cage pour le rentré et pour qu'il fasse dodo tranquille et la nuit surtout a oui la nuit met le dans la cage je te jure le mien arrive a ouvrir sa cage et il me laiche les pieds c'est super chiant bon bref laisse leur la cage en tous temps ouverte et quand tu t'en vas ou quand tu te couche met les dans leur cage ... mais aussi non tu peux la laisser ouverte en tous temps c'est se que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et le seule nation elle coute pas 199€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne sais plu mais sais vrai qu'elle son chère mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cher mais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 199€ oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 heu la nation 2 je peu te dire qu'elle fait au alentour de 300euros si je dit pas de bétise! au pire fut aller voir sur FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je sais plus, mais pauline avais fait un post où j'ai tous détaillé La 2 est à 299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vais attendre la réponse de mélodie et aussi non apres je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a ok bah je vais aller voir sur FDP aussi non c'est bien une seule nation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La nation 1, fait un étage de la nation 2, donc si tu regarde ma photo, tu peux t'apercevoir que l'étage est grand, donc bien pour un fufu, et elle garde l'avantage d'être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah mais c'est la petite à 200 euros ??? ouais c'est cher ! C'est plus avantageux d'acheter une armoire et de l'aménager à ce prix là c'est le prix d'une armoire après hop un coup de scie, un grillage, des trous, des tuyaux, des passerelles et c'est un pti paradis ! ^^ pas cher, comme dans d&co (jadore !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est sûre, c'est pour ça que beaucoup de monde le font d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oué enfin faire une cage maison pour fufu coute cassi aussi cher moi je dit si elle est bien faite et bien aménager, après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est comme tous, si on est aussi doué que moi, tu peux racheté 3 armoires avant d'arrivé à faire quelques choses de potable et de finir en animalerie en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est pour ça que ça coute si cher ^^ c'est toujours moins cher que 3 armoires ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites