Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

parc a fufu

Messages recommandés

159€ la nation seulement Rolling Eyes
je crois bien que je vais économiser longtemps Laughing

Moi je l'ai pas mais c'est celle que je veu et que je prendrai pour mes futur fufu Wink

Elle l'est ! J'vois pas au dessus. Pratique pour le lavage, plein de possibilité pour attacher les dodos, grande, sur roulette, possibilité de rajouté des étages...

ça ça coute 60 euros sur ebay, tu découpes les portes, hop un grillage et voilà franchement c bien mieux

Heu pas forcement ta des trou a faire pour qu'il puisse monter et déssendre il faut que tu mette du carlage ou un autre truk pour fasilliter le lavage de tt la cage...etc Suspect enfin je sais pas moi ske j'en dit...

Non c'est nul lopi2008 moi je prefere la nation donc moi je dis j'économise et apres Hop je l'achete Smile

Cool hein? Cool

Pauline a écrit:
Heu pas forcement ta des trou a faire pour qu'il puisse monter et déssendre il faut que tu mette du carlage ou un autre truk pour fasilliter le lavage de tt la cage...etc Suspect enfin je sais pas moi ske j'en dit...

le nettoyage des cages c'est un truc auxquel j'avais pas pensé ^^ merci (oups)

Melodie,peux-tu me redonner donner l'adresse pour l'achat du parc car je l'ai perdu, et pas moyen deretrouver le bon message ou tu nous la donner.Je ne sais pas trop bien naviguer a l'ordinateur . MERCI à toi.LOLITA

j'ai vu un site où les parcs sont moins chers que sur FDP, le lein c'est :
http://www.boutique-vdv.com

par contre, je ne sais pas si cette boutique vend le tapis, mais moi je l'avais mais je l'ai enlevé car mon fufu ne faisait jamais ses besoins dans sa litière car à cause du tapis, il n'ya pas vraiment d'angles. Maintenant, j'ai mis mon parc en carré, sur du lino.

Et vos fufus ne grimpent pas au parcs ? parce que je voudrais en prendre un mais mes loulous sont de vrais cascadeurs et j'ai peur qu'ils grimpent et s'échappe ou ce fasse mal.

ça fait 9 mois qu'il a son parc et il n'est jamais arrivé à sortir.
par contre, je lui ai mis un petit arbre à chat, et la femelle que je garde arrive à sortir elle grace à ça.
Donc si tu as des fufu débrouillard, ne met rien dedans sur lequel ils peuvent monter pour sortir!

ok merci rustine, parce qu'ils sont champions pour grimper mais beaucoup moins pour redescendre lol!

En fin j' ai le parc pour mes fufus.Cela fait une semaine que je les met dans le parc à léxtérieur. Ils n'aiment pas dutout.Il faut dire qu'ils sont abitués à etre en liberté dans la maison.Quand je les rentre ils me font le cinéma.

ooOOh , ils vont s'y faire , tu mets des balles , des tuyaux ou pleins de trucs por qu'ils s'ammsent dedans, ils oubliront vite qu'ils sont dans un parc Wink

En même temps c'est pas super énorme comme espace dans un parc, c'est comme une cage au final donc normal qu'ils préférent une vrai pièce de la maison.
Mais bon c'est sûr c'est mieux que rien, surtout dehors.

• Créer...