cleca 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, je suis en train de réfléchir quand à l'adoption d'un deuxième furet (c'est une vrai maladie ces ptites bêtes là ) Par contre j'ai une cage de 1m sur 50cm sans étage. Ma ptite furette est tous le temps dehors sauf quand je ne suis pas là et la nuit. Pensez-vous qu'elle pourrait suffir à 2 fufus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pourrais tu nous mettres une photo de ta cage pour que l'on puisse voir et te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas facile sans voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une petite photo et se sera plus simple pour te dire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok je vous en met une le plus vite possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors on a pas de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon finalement je n'ai pas besoin de vous mettre de photo car nous avons décidé de construire une cage à nos 2 petits monstres. Je suis désolée de vous avoir fais patienter pour rien... merci à vous quand même Dés que nous l'aurons terminée je vous promet des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 prends des photos étape par étape ! qu'on puisse voir l'évolution de cette nouvelle cage ! j'ai hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui moi aussi j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Désolée je ne peux pas prendre de photos étape par étape car c'est mon copain qui la fait chez des amis et moi je ne peux pas l'aider car trop de travail en ce moment et j'ai oublié de lui donner l'appareil photo, quelle étourdie mais dés qu'elle est fini je vous met le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok pas grave, on patientera en attendant quel soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ok alors on va pacienté pour la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ok et bien on va attendre et bon courage et bricoleur Vivement les photo de la cage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah d'accord, bon ben dommage! vivement la cage fini pour avoir les photos! bon colurage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Arf mince. Tampis vivement les photos à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites