thecrowecuba 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila maintenant +- 3 mois que je cherche la couleur de mon loulou et je trouve pas vraiment, on m'a dit zibeline sable, panda arlequin, champagne,... et j'en passe... Je suis allée voir moi même sur des sites mais même la il y a divergeance d'opinion! De mon avis, il serait panda arlequin c'est ce qui revient le plus souvent mais comme je ne suis pas sure... Pourriez vous m'aider s'il vous plait??? Merci d'avance. Cordialement, Joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour la couleur je ne peu pas te dire je ne n'y connais pas grand chose mais d'autre pouron te dire Mais ton loulou et très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 franchement, je n'en ai aucunes idées , mais je pense quand m^me que ça doit etre un Panda common croisé avec un ?????? photo d'un Panda common : on voit surtout ujne ressemblance avec ta 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 je crois que c ce qui se rapproche le plus a voir l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 3 février 2008 je ne sais pas, je dirais plus panda arlequin. car sur la photo de violaine, les pattes sont blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben oui, les pattes sont blaches , mais sur le dos de son fufu , ça fait a peu près comme un zibline sable clair, peu être c'est un Panda common / zibeline sable ??? franchement , j'ai beau cherché mais je ne vois pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai ai strictement aucune idée, mais il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 D'après les photos, ton fufu est zibeline noir avec un marquage isabelle !!! Petite explication : D'après la photo, ton fufu n'est pas zibeline sable mais sa nuance tire davantage sur le zibeline noir !!! En fait, les furets zibeline sable sont plus dans les tons marrons foncés que noir. Ensuite pour le marquage, il a une bavette sous le cou mais pas les pattes blanches (donc pas arlequin mais isabelle) Enfin, ton furet n'a pas le marquage panda car pour cela, il faudra que toute la tête et le cou soit entièrement blanc (ce qui n'est pas le cas) Dans tous les cas, ton malou est superbe !!! Je craque sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense que Crapounette ta répondue Moi je peux pas trop te dire sa couleur car j'ai un peu de mal a apprendre les couleurs des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui, je pense qu'elle a l'explication a la couleur du fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors moi niveaux couleur je connais les plus simple donc je vais pas etre d'une grande aide, je pense que crapounette a raison car c'est une pro en ce qui concerne la couleur des fufus ! Ce qui est sur c'est qu'il est pas zibeline sable, mon furet Polochon est zibeline sable et ça n'a rien a voir avec ton malou ! J'aurai dit qu'il été zibeline noir mais pas seulement, mais je croi que crapounnette nous as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je peux pas t'aider je ne suis pas doué mais par contre crapounette a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est pas panda ni arlequin car il a pas les pattes mitts il resemble plus a un champagne avec une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Champagne c'est plus clair comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites