CLB 0 Posté(e) le 3 février 2008 Croise papattes et sommeil profond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ooooooh trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Adorable comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est magnifique ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 février 2008 Avec mon Pentax, je vais cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui moi je dis encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites